Il a une fois de plus appris à Klopp la leçon à ne pas respecter la FA Cup à vos risques et périls.

Morgan a obtenu un repos de l’entraînement depuis la défaite de dimanche contre Manchester United

Marc Albrighton pense que la victoire de Leicester sur ses rivaux locaux renforcera la confiance dans une équipe sur une séquence de quatre défaites en Premier League et a rendu hommage à Demarai Gray, qui a marqué un troisième but brillant.

“Cela nous a donné un coup de pouce”, a déclaré Albrighton. «Je pense que la façon dont nous avons gagné nous donnera confiance pour dimanche. Nous avons creusé profondément, montré beaucoup de caractère et beaucoup de combat pour obtenir le résultat. C’est un match massif contre Swansea maintenant, nous le savons.

«Demarai a été fantastique au cours de la dernière année. Il a travaillé dur défensivement, mais a toujours eu cette menace et cet effort pour aller de l’avant.

«Il est une menace constante. Il est positif et étant jeune, il n’a pas peur à la minute, plus il garde cela dans son jeu, mieux c’est. »

Demarai Gray a marqué un but magnifique en prolongation contre Derby pour sceller le match

  • Liverpool cible l’ailier de Leicester City, Demarai Grey, alors que … La relégation pour Leicester City enlèverait le glas du … Le manager de Leicester City, Claudio Ranieri, mérite plus de temps pour … Claudio Ranieri pense qu’une victoire contre Derby en FA Cup peut …

C’est la semaine qui a laissé la saison de Liverpool reposée sur un précipice. Une défaite 3-2 à domicile contre Swansea City qui a infligé une grande brèche dans leurs aspirations au titre de Premier League, suivie de sorties de deux compétitions de coupe en l’espace de quatre jours.

L’équipe de Jurgen Klopp a été battue par Southampton en demi-finale de la Coupe EFL mercredi soir, tombant à la dernière haie dans leur poursuite de Wembley, puis a été éliminée par les Wolves au quatrième tour de la FA Cup samedi.

Cela a conduit à des critiques intenses de Klopp et de sa politique de rotation des équipes pour la FA Cup. 

Jurgen Klopp regarde avec consternation alors que Liverpool est expulsé de la FA Cup par les Wolves

Les joueurs découragés de Liverpool repartent après leur défaite 2-1 face aux lutteurs du championnat, les Wolves

Les joueurs des Wolves célèbrent devant leur support itinérant après la victoire de samedi

  • La saison de Liverpool en danger de s’effondrer après 10 … Jurgen Klopp ne peut pas se permettre de refuser des trophées alors que … Philippe Coutinho révèle sa croyance en Jurgen Klopp convaincu … L’exil de Liverpool, Mamadou Sakho, lève le voile sur la chute …

999 Partages

Klopp’s Cup: 38 acteurs 

Gardiens de but: Adam Bogdan, Simon Mignolet, Loris Karius

Défenseurs: Jose Enrique, Brad Smith, Tiago Ilori, Joe Maguire, Jon Flanagan, Dejan Lovren, Nathaniel Clyne, Steven Caulker, Alberto Moreno, Joe Gomez, Trent Alexander-Arnold, Ragnar Klavan, Connor Randall

Milieux de terrain: Joao Teixeira, Cameron Brannagan, Ryan Kent, Jerome Sinclair, Pedro Chirivella, Joe Allen, Jordon Ibe, James Milner, Lucas Leiva, Emre Can, Kevin Stewart, Sheyi Ojo, Ovie Ejaria, Ben Woodburn, Adam Lallana, Harry Wilson, Georginio Wijnaldum

Attaquants: Christian Benteke, Divock Origi, Daniel Sturridge, Roberto Firmino, Philippe Coutinho

Publicité

Avec le choc de la Premier League de mardi soir avec Chelsea au premier plan de son esprit, l’Allemand a effectué neuf changements contre les lutteurs du championnat et en a payé le prix avec une performance apathique et décousue.

Mais Klopp a toujours adopté une politique de changements en gros pour la FA Cup, alignant 38 joueurs différents remarquables dans les sept matches qu’il a supervisés en tant que manager de Liverpool. 

Cela comprend trois gardiens de but, 13 défenseurs, 17 milieux de terrain et cinq attaquants.pari en ligne

Cela laisse Klopp exposé à des accusations de non-respect des traditions de la Coupe, bien que cela fasse partie d’une tendance croissante parmi les managers des clubs de Premier League, et même de championnat.

Match nul contre Exeter City au troisième tour la saison dernière, Klopp y voyait l’occasion idéale d’aligner une équipe jeune au milieu d’un calendrier de rencontres chargé et en a presque subi les conséquences, Liverpool réussissant un match nul 2-2.

Une équipe au teint semblable à un bébé a remporté la rediffusion d’Anfield contre l’équipe de la Ligue 2 3-0, mais Klopp a persisté avec une politique de rotation pour leur match de quatrième tour contre West Ham.

Le jeune de Liverpool Ovie Ejaria en action lors de la défaite d’Anfield samedi face aux Wolves

Ben Woodburn défie le ballon lors de la dernière sortie décevante de la Coupe de Liverpool

Le défenseur Connor Randall ferme Andreas Weimann des Wolves lors du match de samedi

Les équipes ont fait match nul 0-0 avant que Klopp ne réintroduise quelques-uns de ses habitués de la première équipe pour la rediffusion, y compris Christian Benteke et Philippe Coutinho, pour le perdre 2-1 après la prolongation.

Cette saison, une fois de plus jumelé à l’opposition de la Ligue 2 sous la forme de Plymouth, Klopp a mis une jeune équipe à Anfield et les a vus travailler dans un match nul et vierge.

Rétablissant Coutinho, Daniel Sturridge et Lucas Leiva sur le côté pour la rediffusion à Home Park, Liverpool a réussi à se faufiler par un seul but.

Mais il n’y a pas eu une telle chance contre les Wolves samedi, car une équipe de deuxième corde a eu du mal à créer des opportunités significatives jusqu’à la toute fin, date à laquelle ils ont traîné 2-0 et se sont éloignés.

Il a une fois de plus appris à Klopp la leçon à ne pas respecter la FA Cup à vos risques et périls.

Les formations de Klopp en FA Cup 

2015-16

8 janvier 2016 – Troisième tour vs Exeter City (A) 2-2

Bogdan, Enrique, Ilori (Maguire), Smith, Randall, Brannagan, Stewart, Kent (Chirivella), Joao Teixeira, Benteke, Sinclair (Ojo)

20 janvier 2016 – Replay du troisième tour contre Exeter City (H) 3-0

Mignolet, Enrique, Ilori, Smith, Randall (Flanagan), Allen (Ojo), Brannagan, Ibe (Chirivella), Stewart, Joao Teixeira, Benteke

30 janvier 2016 – Quatrième tour vs West Ham (H) 0-0

Mignolet, Clyne, Lovren, Caulker, Smith, Allen, Brannagan (Sinclair), Ibe (Ojo), Stewart, Joao Teixiera (Enrique), Benteke

9 février 2016 – Replay du quatrième tour contre West Ham (A) 1-2

Mignolet, Ilori, Flanagan, Smith, Coutinho (Sturridge), Lucas, Ibe, Stewart, Joao Teixeira (Origi), Chirivella (Milner), Benteke

 

2016-17

8 janvier 2017 – Troisième tour vs Plymouth Argyle (H) 0-0

Karius, Gomez, Moreno, Alexander-Arnold, Lucas, Can (Sturridge), Stewart, Ovie Ejaria (Lallana), Ojo, Woodburn (Firmino), Origi

18 janvier 2017 – Replay du troisième tour contre Plymouth Argyle (A) 1-0

Karius, Gomez, Moreno, Alexander-Arnold, Coutinho (Wilson), Lucas, Stewart, Ovie Ejaria, Woodburn, Sturridge (Ojo), Origi

28 janvier 2017 – Quatrième tour vs Wolverhampton Wanderers (H) 1-2

Karius, Gomez, Klavan, Moreno, Randall (Coutinho), Wijnaldum, Lucas, Ovie Ejaria (Can), Woodburn, Firmino (Sturridge), Origi

Publicité

  • La saison de Liverpool en danger de s’effondrer après 10 … Jurgen Klopp ne peut pas se permettre de refuser des trophées alors que … Philippe Coutinho révèle sa croyance en Jurgen Klopp convaincu …

999 Partages

 

Idrissa Sylla est rentré chez un vainqueur tardif pour aider QPR à remporter une victoire 2-1 sur son voisin proche Fulham et à s’assurer que Jimmy Floyd Hasselbaink a terminé une semaine difficile en haut.

Le manager Hasselbaink avait été pris dans l’enquête du Daily Telegraph sur la corruption dans le football mais a pris sa place dans l’abri et a vu son équipe QPR gagner à Craven Cottage pour la première fois depuis 1980.

Et il a porté sa chance en chemin alors que Fulham a raté deux pénalités et une foule d’occasions avant que le remplaçant Sylla ne rentre chez lui à la 87e minute de ce derby de l’ouest de Londres. 

Idrissa Sylla a dirigé le vainqueur pour l’équipe de Jimm Floyd Hasselbaink à la fin du concours

Sylla a exécuté une tête de plongée pour envoyer le côté extérieur dans le délire à Craven Cottage 

Il a renvoyé la tête sur le bouton qui était incapable d’arrêter l’effort  

Lee Mason a accordé un penalty à Fulham avec le dernier coup de pied du match mais Sone Aluko a frappé le poteau

Le premier but de Conor Washington en championnat pour QPR avait ouvert le score avant que Tim Ream ne monte de niveau, seulement pour que Sylla le gagne.

QPR a dû craindre que leur triste course ne se poursuive ici lorsque Ragnar Sigurdsson a été chassé par Steven Caulker du coin de la cinquième minute de Lucas Piazon.

Mais le penalty de Tom Cairney a été poussé par Alex Smithies au soulagement du grand support QPR itinérant.

Aluko avait envoyé le gardien dans le mauvais sens mais son tir était terriblement mal cadré

  • Récapitulatif du championnat: Nicklas Bendtner descend du … Aaron Tshibola soutient l’Aston Villa “ effrayante ” pour prendre le …

Conor Washington a mis l’équipe de Jimmy Floyd Hasselbaink à un nul avec un tir dévié

QPR, qui comme Fulham avait glissé dans la table après une mauvaise course, a été visiblement soulevé par le lâcher et a pris les devants à la 20e minute via Washington.

Pawel Wszolek a remis le ballon sur son chemin, mais son tir a semblé détourner le partenaire de frappe Sebastian Polter et passer devant David Button.

En moins de deux minutes, Fulham a en quelque sorte gaspillé une chance de monter de niveau grâce à un échec d’horreur de l’attaquant en prêt Chris Martin.

Les joueurs de QPR célèbrent alors que David Button tombe à genoux de manière inconsolable dans le but

Washington est assailli par ses coéquipiers à la suite du premier but de QPR

Tim Ream a égalisé pour son équipe de Fulham peu après la mi-temps avec une finition à courte distance 

FAITS SUR LE MATCH 

Fulham: Button, Odoi, Sigurdsson, Ream, Malone, Parker (Jozabad), Tunnicliffe, Cairney (Kebano), Aluko, Piazon, Martin (Smith) 

Sous-marins non utilisés: Bettinelli, Madl, Sanchez Ruiz, Sessegnon, Adeniran

Objectifs: Ream 

QPR: Smithies, Onuoha, Caulker, Hall, Lynch (Hamalainen), Henry, Luongo, Wszolek (Shodipo), Chery, Washington, Polter (Sylla)

Sous-marins non utilisés: Ingram, El Khayati, Sandro, Kakay

Buts: Washington, Sylla

Arbitre: Lee Mason  

  • La saison en un coup d’œil

    • Tables en direct
    • Agencements
    • Les scores
    • Championnat
    • première ligue
    • Championnat
    • Ligue un
    • Ligue deux
    • Premiership écossaise
    • Division écossaise 1
    • Division écossaise 2
    • Division écossaise 3
    • Ligue 1
    • série A
    • la Ligue
    • Bundesliga
    • Plus de tables
    • Plus de luminaires
    • Plus de scores

    Publicité

    Martin n’a pas marqué depuis 19 matchs de championnat pour Derby ou Fulham, mais n’aurait pas eu une meilleure chance de mettre fin à cette sécheresse.

    Scott Parker a libéré Lucas Piazon qui a posé le ballon sur une plaque à Martin, mais l’attaquant écossais a pris le ballon dans ses pieds et a conduit large avec un filet vide devant lui.

    Sone Aluko a bouclé un tir à la 34e minute de large et Cairney est également venu à un cheveu de nivellement lorsque sa frappe de 25 verges a navigué juste après le poteau droit des Smithies quelques instants plus tard.

    L’objectif de QPR était de vivre une vie charmée, mais cela a changé dans les deux minutes suivant le redémarrage grâce à Ream.

    Les Smithies n’ont pu que ramener le tir flotté de Parker sur le chemin du défenseur américain qui ne s’est pas trompé, malgré les meilleurs intérêts de Massimo Luongo sur la ligne.

    Fulham était maintenant aux commandes et le tir entraîné de Ryan Tunnicliffe a battu Smithies mais est allé du mauvais côté du poteau. 

    L’égalisation de Ream est arrivée au moment idéal pour Fulham juste après l’intervalle 

    Tjarron Chery passe devant Button qui ne pouvait pas faire grand-chose contre l’effort cruellement dévié

    Tom Cairney a raté une occasion en or de mettre son équipe devant le point de penalty

    Le capitaine de Fulham Scott Parker garde la possession sous la pression du milieu de terrain Chery 

    Slavisa Jokanovic répond en posant sa main sur sa tête après avoir vu son côté en descendre

    Ryan Tunnicliffe et Chery se battent pour le ballon dans la première moitié d’une compétition très disputée 

    Parker a ensuite été refusé par le dégagement de la ligne de but de Caulker pour refuser le milieu de terrain vétéran.

    Aluko a raté une chance glorieuse quand il a raté son tir large et le remplaçant de Fulham Neeskens Kebano avait le but à sa merci, mais a hoché la tête loin du centre de Scott Malone à la 74e minute.

    Sylla n’était pas si charitable à l’autre bout, détournant la croix de Chery.

    Fulham a été jeté une bouée de sauvetage lorsque Nedum Onuoha a été pénalisé pour une botte haute sur Jozabed dans le temps supplémentaire, seulement pour que le coup de pied d’Aluko rebondisse sur le poteau.

    Nedum Onuoha se plaint à l’arbitre après avoir été renversé par Chris Martin 

    Hasselbaink a terminé une semaine difficile pour lui-même personnellement de la meilleure manière possible 

    • Récapitulatif du championnat: Nicklas Bendtner descend du … Aaron Tshibola soutient l’Aston Villa “ effrayante ” pour prendre le …

     

    Le Celtic a ouvert des discussions avec Craig Gordon, la cible de Chelsea, sur un nouveau contrat lucratif avec Parkhead.

    L’Ecosse n ° 1 a fait l’objet de deux offres de Stamford Bridge lors du mercato de janvier alors qu’Antonio Conte cherchait un remplaçant à Asmir Begovic, recherché par Bournemouth.

    Gordon ayant promis une augmentation de salaire s’il restait à Parkhead, son agent était à Glasgow hier soir pour entamer les négociations.

    Craig Gordon est sur le point de devenir l’un des plus hauts revenus du Celtic alors que le club tente de le retenir

    Gordon était lié à un retour à la date limite en Premier League avec Chelsea

    L’ancien gardien de Sunderland and Hearts, âgé de 34 ans, n’a plus que 18 mois sur son contrat actuel de 12000 £ par semaine. Le Celtic ne peut pas égaler les 50000 £ par semaine annoncés que Chelsea était prêt à payer pour ses services, mais les champions écossais chercheront à conjurer une nouvelle offre de Londres cet été en plaçant Gordon parmi leurs revenus les plus élevés.

    Articles Liés

    • Le Celtic a averti de profiter de Brendan Rodgers tant qu’ils le peuvent … Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a la même Premier League … Moussa Dembele est en bonne voie pour plus de 30 buts ceci … mois merci …

    Le remplaçant de Chelsea, Begovic, espère toujours quitter les leaders de la Premier League anglaise si un remplaçant peut être trouvé, en disant à talkSPORT: “ Bien sûr, cela vous dérange chaque fois que vous ne jouez pas et quand cela dure plus longtemps, cela devient égal. Plus difficile.

    “ Mais je suis pleinement engagé dans le club et je nous fais franchir la ligne, remportant ce trophée cette année, puis nous le prendrons à partir de là. ”

    Le gardien de Chelsea Asmir Begovic (à gauche) est frustré de jouer le deuxième violon à Thibaut Courtois

    Le défenseur du Celtic Erik Sviatchenko, quant à lui, insiste sur le fait qu’il est heureux à Glasgow malgré l’intérêt signalé de Leicester City et d’autres clubs de Premier League anglais.

    S’adressant aux journaux danois, le défenseur central de 25 ans a refusé de nommer les clubs qui tiennent à ses services, mais a affirmé qu’il n’était pas pressé de quitter l’est de Glasgow bien qu’il soit “ flatté ” par l’attention.

    “Cela fait partie du fait d’être footballeur que, quand on réussit, on suscite l’intérêt”, a déclaré Sviatchenko, qui a rejoint le Celtic en provenance du FC Midtjylland en janvier 2016.

    «Parfois, cela devient plus qu’un intérêt.

    «Mais il en faut deux pour danser le tango.

    «J’ai été honoré et flatté d’avoir été remarqué dans les ligues majeures.

    «Cela me confirme que je fais partie d’une bonne équipe et que j’ai bien fait.

    «Mais je suis dans une situation où je me sens vraiment bien là où je suis maintenant.

    Erik Sviatchenko a fait allusion à l’intérêt d’autres clubs mais insiste sur le fait qu’il est heureux à Glasgow

    «Je sens que je peux encore développer mes compétences ici, donc je n’y pense pas vraiment.

    «Le Celtic est content de moi et je suis content d’être au club.

    «Je pense avoir déjà dit que je pouvais me voir au Celtic pendant quelques années avant d’être prêt pour la prochaine étape.

    «J’ai fait mes devoirs avant de faire le changement et je savais que j’aurais ma chance.

    «C’était important pour moi de jouer beaucoup de matches.

    «Je ne pense pas vraiment à quand passer à l’étape suivante.

    «Je ne pense qu’à faire de mon mieux chaque jour et à avoir un bon état d’esprit envers l’entraînement, afin de pouvoir me dire que j’ai donné le meilleur de moi-même.»

    Articles Liés

    • Le Celtic a averti de profiter de Brendan Rodgers tant qu’ils peuvent …